Offres d'emploi Alambika 

 

Postes disponibles

1) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF (VE) - BUREAU

2) VENDEUR (SE) - BOUTIQUE

 

 


ALAMBIKA

ADJOINT(E) ADMINSITRATIF(VE) - BUREAU

Poste permanent – Temps plein

Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

 

Responsabilités

La personne titulaire du poste relève du président-directeur-général. Elle a pour responsabilités d’assister la direction, le département des ventes, des communications et de la comptabilité dans l'accomplissement de diverses tâches administratives reliées au poste.

● Ne comporte pas de gestion d’employé ;
● Ne comporte pas la prise de décision organisationnelle.

Tâches

● Accueillir et diriger les clients et les fournisseurs vers les bonnes ressources à l’interne ;
● Assurer la gestion et le suivi des appels téléphoniques et les correspondances électroniques ;
● Assister la direction, le département des ventes, des communications et de la comptabilité dans l'accomplissement de diverses tâches administratives ;
● Apporter son soutien dans la préparation, la vérification, l'édition et le regroupement de documents et de matériel de présentation ;
● Prendre les commandes téléphoniques des clients lorsque nécessaire ;
● Gérer les fournitures de base ;
● Toutes autres tâches connexes.

Compétences

● Diplôme d’études collégiales ou professionnel en sciences de l’administration, en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente ;
● Excellente maîtrise des principaux utilitaires en bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Internet, etc..) ;
● Posséder une expérience de travail de 1 à 3 ans dans un poste similaire ;
● Parfaite maitrise de l’anglais et du français, tant à l’oral et qu’à l’écrit ;
● Connaissance du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et des bars (un atout).

Qualités recherchées

● Excellence du service à la clientèle ;
● Esprit d’équipe et débrouillardise ;
● Capacité d'assurer la circulation de l'information ;
● Grammaires et orthographes anglais/français impeccables ;
● Autonomie, polyvalence et sens de l’organisation développés pour prioriser les tâches et exécuter plusieurs mandats à la fois; 

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à :

rh@alambika.ca

Nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues. Si vous désirez nous contacter, veuillez seulement le faire par courriel et éviter les appels téléphoniques.

 


 

ALAMBIKA

VENDEUR (SE) – BOUTIQUE

Poste permanent - Temps partiel

Week-end et soirs de semaine

Date d’entrée : Immédiat

 

ALAMBIKA, une compagnie œuvrant dans le secteur de la vente d'accessoires et d'ingrédients artisanaux pour le cocktail est à la recherche d’un(e) vendeur (se) pour sa boutique phare.

Vous êtes une personne rayonnante? Vous aimez aller vers les gens et êtes reconnue pour l’excellence de votre service à la clientèle? L’univers du cocktail vous passionne? Vous irez parfaitement bien dans notre équipe!

Fournisseur de la nouvelle génération de barmans montréalaise, nous offrons des produits distinctifs à des clients qui le sont tout autant. Nous faisons du design de produits avec des créateurs locaux, représentons des compagnies alimentaires indépendantes de partout en Amérique du Nord et importons des produits d’Europe, d’Asie et d’Océanie.

Responsabilités

Relevant de la gérante de la boutique, la personne titulaire du poste contribue à l'atteinte des objectifs de ventes, de l'excellence du service à la clientèle et du maintien des standards d’Alambika en boutique et auprès des clients.

● Accueillir les clients, répondre à leurs questions et les conseiller afin de leur vendre les produits qui leur conviennent le mieux ;
● Répondre aux demandes de la clientèle et tenir informé son supérieur de celles-ci ;
● Participer à l’entretien de la boutique, à sa propreté, son organisation et à ce qu’elle soit sécuritaire ;
● Contribuer à ce que l'image visuelle de la boutique respecte les standards émis par l’équipe du marketing ;
● Maintenir à jour et de façon continue ses connaissances sur les produits et les discours destinés aux clients et partenaires d’affaires ;
● Effectuer toute autre tâche connexe.

Compétences

● Expérience dans le domaine de la vente au détail et du gros ;
● Bilinguisme obligatoire, tant à l’oral et qu’à l’écrit ;
● Atout important : Connaissance dans le cocktail et/ou dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des bars ;

Qualités recherchées

● Orienté vers l'atteinte des objectifs de ventes et axé service à la clientèle ;
● Proactivité, entregent et esprit d'équipe ;
● Capacité d’écoute et de compréhension des besoins ;
● Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution ;

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à :

rh@alambika.ca

Nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues. Si vous désirez nous contacter, veuillez seulement le faire par courriel et éviter les appels téléphoniques.