Offres d'emploi Alambika 

 

Postes disponibles

1) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DÉVELOPPEMENT D'AFFAIRES ET VENTES

2) COMMIS - ENTREPÔT ET EXPÉDITION

3) VENDEUR (SE) - BOUTIQUE

 

 


JESEMI ENTREPRISES

 ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES ET VENTES

L’équipe de Jesemi Distribution est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour son service Développement d’affaires et ventes. Si vous êtes une personne reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle, sa polyvalence et son esprit d'équipe, nous aimerions vous rencontrer!

Fondée à Montréal en 2012, Jesemi Distribution est une entreprise indépendante qui travaille étroitement avec les artisans et détaillants pour promouvoir le cocktail de qualité. La mission de l'entreprise est de réunir dans un seul catalogue les meilleurs produits cocktail sur le marché et de se présenter comme une ressource complète aux boutiques, épiceries et commerces spécialisés désirant se distinguer avec une offre en mixologie au goût du jour. Nos locaux situés dans le Mile-Ex.

PRÉSENTATION DU POSTE

Relevant de la responsable - Développement d’affaires et ventes, la personne titulaire du poste a pour mission de gérer la réception des communications entrantes, d’accueillir les visiteurs et d’assister la direction ainsi que les services des ventes, des communications et de la comptabilité dans l'accomplissement de diverses tâches administratives reliées au Développement d’affaires et aux ventes.

Tâches

● Assurer la réception et le suivi des appels téléphoniques et des correspondances électroniques;
● Accueillir les clients et les fournisseurs et les diriger vers les bonnes ressources à l’interne;
● Procéder à l’ouverture des comptes professionnels et maintenir les informations afférentes à jour;
● Assurer la circulation de l'information concernant tout changement (clients, fournisseurs, produits, agenda) auprès des collègues;
● Gérer les commandes reçues par téléphone, par courriel ou via le site web;
● Gérer l’agenda des rencontres avec les clients et les fournisseurs pour l’équipe des ventes;
● Collaborer aux ventes internes et au développement d’affaires;
● Apporter son soutien dans la préparation, la vérification, l'édition et le regroupement de documents et de matériel de présentation lorsque requis;
● Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

Formation

● Diplôme d’études collégiales ou professionnel en sciences de l’administration, en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente.

Expérience

● Posséder un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.

Compétences essentielles

● Connaissance des bonnes pratiques administratives et en secrétariat;
● Connaissance des techniques de vente, au détail et en gros;
● Connaissance du secteur de l’hôtellerie, de la restauration, des bars ou en œnologie (un atout);
● Maitrise de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
● Bonnes capacités de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
● Maitrise des principaux outils en bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Internet, etc..);
● Sens de l'organisation et des priorités, rigueur et souci de la qualité;
● Capacité avérée à gérer plusieurs dossiers à la fois;
● Axé(e) service à la clientèle et développement d’affaires;
● Vivacité, débrouillardise et polyvalence;
● Autonomie et esprit d’équipe;
● Entregent et aisance relationnelle.

CONDITIONS DE TRAVAIL

● Lieu de travail : Montréal
● Date d’entrée en poste : Dès que possible
● Type de contrat : Poste permanent – Temps plein
● Horaire : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers Jesemi. Toutefois, veuillez noter que seules les personnes retenues dans le cadre du processus de recrutement seront contactées.

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à : rh@jesemi.com

 


JESEMI ENTREPRISES

COMMIS – ENTREPÔT ET EXPÉDITION

L’équipe de Jesemi Distribution est à la recherche d’un(e) commis d’entrepôt. Si vous êtes une personne travaillante, rigoureuse et reconnue pour son esprit d'équipe, nous aimerions vous rencontrer!

Fondée à Montréal en 2012, Jesemi Distribution est une entreprise indépendante qui travaille étroitement avec les artisans et détaillants pour promouvoir le cocktail de qualité. La mission de l'entreprise est de réunir dans un seul catalogue les meilleurs produits cocktail sur le marché et de se présenter comme une ressource complète aux boutiques, épiceries et commerces spécialisés désirant se distinguer avec une offre en mixologie au goût du jour. Nos locaux sont situés dans le Miles-Ex.

PRÉSENTATION DU POSTE

Relevant du responsable de l’entrepôt - logistique et expédition, la personne titulaire du poste a pour responsabilités la manutention, la réception et l’expédition des marchandises.

Tâches

● Recevoir les marchandises, s’assurer qu’elles sont intactes et que les quantités reçues correspondent à celles indiquées sur les documents qui les accompagnent ;
● Recevoir les commandes et les ranger dans l’entrepôt ;
● Préparer les commandes des clients, les emballer et les expédier ;
● Remplir les documents relatifs aux transports des commandes et contacter les livreurs pour la cueillette ;
● Procéder régulièrement à la vérification des inventaires et à la mise à jour de ceux-ci dans le système ;
● Classer correctement les bons de commande ;
● Participer à l’entretien de l’entrepôt, à sa propreté, son organisation et à ce qu’il soit sécuritaire ;
● Participer à l’entretien des plantes (arrosage, feuilles mortes, etc.) ;
● Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

Formation

● Posséder un DEC ou AEC en Gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique ou dans toute autre discipline pertinente.

Expérience

● Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Compétences essentielles

● Connaissance de logiciels d’inventaire ;
● Connaissances des différentes techniques d’emballage ;
● Bilinguisme, français et anglais (anglais fonctionnel) ;
● Habileté à utiliser des outils informatiques de base (courrier électronique, Internet);
● Capacité à soulever de lourdes charges ;
● Capacité à fournir un effort physique constant pendant son quart de travail ;
● Sens de l’organisation, des priorités et rigueur ;
● Autonomie et esprit d’équipe ;
● Ponctualité et bonne attitude au travail ;
● Dynamique.

CONDITIONS DE TRAVAIL

● Lieu de travail : Montréal
● Date d’entrée en poste : Dès que possible
● Type de contrat : Poste permanent - Horaire variable
● Horaire : du lundi au vendredi (entre 20 et 40 heures par semaine)

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers Jesemi. Toutefois, veuillez noter que seules les personnes retenues dans le cadre du processus de recrutement seront contactées.

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à : rh@jesemi.com

 


ALAMBIKA

VENDEUR (SE) – BOUTIQUE

Poste permanent - Temps partiel / Temps plein

Week-end, journées et soirs de semaine

Date d’entrée : Immédiat

 

ALAMBIKA, une compagnie œuvrant dans le secteur de la vente d'accessoires et d'ingrédients artisanaux pour le cocktail est à la recherche d’un(e) vendeur (se) pour sa boutique phare.

Vous êtes une personne rayonnante? Vous aimez aller vers les gens et êtes reconnue pour l’excellence de votre service à la clientèle? L’univers du cocktail vous passionne? Vous irez parfaitement bien dans notre équipe!

Fournisseur de la nouvelle génération de barmans montréalaise, nous offrons des produits distinctifs à des clients qui le sont tout autant. Nous faisons du design de produits avec des créateurs locaux, représentons des compagnies alimentaires indépendantes de partout en Amérique du Nord et importons des produits d’Europe, d’Asie et d’Océanie.

Responsabilités

Relevant de la gérante de la boutique, la personne titulaire du poste contribue à l'atteinte des objectifs de ventes, de l'excellence du service à la clientèle et du maintien des standards d’Alambika en boutique et auprès des clients.

● Accueillir les clients, répondre à leurs questions et les conseiller afin de leur vendre les produits qui leur conviennent le mieux ;
● Répondre aux demandes de la clientèle et tenir informé son supérieur de celles-ci ;
● Participer à l’entretien de la boutique, à sa propreté, son organisation et à ce qu’elle soit sécuritaire ;
● Contribuer à ce que l'image visuelle de la boutique respecte les standards émis par l’équipe du marketing ;
● Maintenir à jour et de façon continue ses connaissances sur les produits et les discours destinés aux clients et partenaires d’affaires ;
● Effectuer toute autre tâche connexe.

Compétences

● Expérience dans le domaine de la vente au détail et du gros ;
● Bilinguisme obligatoire, tant à l’oral et qu’à l’écrit ;
● Atout important : Connaissance dans le cocktail et/ou dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des bars ;

Qualités recherchées

● Orienté vers l'atteinte des objectifs de ventes et axé service à la clientèle ;
● Proactivité, entregent et esprit d'équipe ;
● Capacité d’écoute et de compréhension des besoins ;
● Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution ;

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à :

rh@alambika.ca

Nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues. Si vous désirez nous contacter, veuillez seulement le faire par courriel et éviter les appels téléphoniques.